C'est votre parole
- Rédacteur en Chef
- 29 août 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 juil. 2023

Ce qui est vachement drôle , c'est que pendant la marche des fiertés , les jeunes du Centre LGBTQI+ de l'association de Couleurs Gaies avait dit qu'ils allaient boycotter l'association suite aux propos tenus de Matthieu sur l'affaire de Mila .
A noter qu’à ce jour , les jeunes LGBTQI+ de cette association n'ont pas tenu parole , ils sont toujours actifs au sein de ce mouvement , à se poser la question si il ne roule pas pour l'association de Couleurs Gaies .
Petit rappel des faits de ces dernières semaines , cette association a apporté son soutien à Benjamin qui est pour moi une honte et j'espère vraiment que cette association se rendra compte de leurs erreurs et fera peut-être marche arrière mais pour ma part , on n'oublie pas et on ne pardonne pas pour leur soutien à Benjamin et à Mila .
Donc si tu n'es pas d'accord avec cette association qui tient des propos incohérents , je ne comprends pas pourquoi les jeunes LGBTQI+ restent au sein de cette association sectaire .
Suite à ce scandale , il ne faut pas oublier que cette association a perdu énormément de membres mais les jeunes LGBTQI+ résistent , cela est quand même bizarre , ont-ils été achetés par cette association ?
Et surtout une association qui en a rien à faire de leurs jeunes , ils pensent plutôt à faire de la politique et à défendre des gens comme Mila et Benjamin .
* Le nom a été changé !
* Charles . M
Comments